Lundi 24 septembre 2018   -   semaine 39                    on fête: Thècle                    soleil  (-4 mn) lever du soleil 07:35:00 coucher du soleil 19:41:00                    lune Lune gibbeuse croissante

Semaine du 25 au 31 août 2014

Plus instable


La journée de lundi devrait encore être assez lumineuse malgré un ciel qui devrait progressivement se voiler au fil des heures.

Mardi, une perturbation pluvieuse devrait nous aborder dès la matinée. Ce temps instable devrait persister une grande partie de la journée avec de fréquentes averses.

Mercredi, jeudi et vendredi, un régime d'averses devrait se mettre en place. Nuages porteurs d'averses et éclaircies devraient donc alterner. Les averses pourraient être moins nombreuses vendredi.

En ce qui concerne le temps du week-end prochain, celui-ci est encore mal cerné. Une amélioration pourrait progressivement se mettre en place mais une dégradation orageuse est également vue par certains modèles. A confirmer donc.

Coté températures, pas de coup de chaud en vue. On peut tabler en général sur des valeurs entre 21 et 24°C les après-midi pour une grande partie de la semaine.


Bulletin du vendredi 29 août 2014 De la pluie en matinée et un ciel chargé l'après-midi donnant encore quelques gouttes. En soirée, le ciel s'est néanmoins bien dégagé. La pluviométrie s'élève à 10.1mm, s'ajoutant aux 26.9mm tombés mardi !


Bulletin du samedi 30 août 2014 Journée agréable et ensoleillé avec un ciel parsemé de quelques nuages inoffensifs. Il y avait beaucoup de rosée ce matin ce qui a fait basculer un auget du pluviomètre (soit 0,2mm). La pluviométrie mensuelle s'élève à 141.7mm ce qui correspond au mois d'août le plus humide depuis le début des relevés de la station. Cela, après la pluviométrie record de juillet (185.8mm).


Ecrire un commentaire




Quelle est la première lettre du mot lweyuy ? :