Mercredi 19 septembre 2018   -   semaine 38                    on fête: Amélie                    soleil  (-3 mn) lever du soleil 07:28:00 coucher du soleil 19:51:00                    lune Lune gibbeuse croissante

Semaine du 4 au 10 mars 2013

Beau, radoucissement, puis dégradation pluvieuse


Lundi devrait être une belle journée ensoleillée après une rapide dissipation des brumes matinales. Les gelées devrait encore être fréquentes au lever du jour. En journée, les températures devraient se situer autour des 10 à 12°C.

Mardi, la journée devrait encore être ensoleillée. Nous ne devrions plus avoir de gelées nocturnes durant toute la semaine. Un voile nuageux devrait progressivement s'installer en cours d'après-midi, annonciateur d'une perturbation pluvieuse à venir. La température de l'après-midi devrait être de l'ordre des 13 à 14°C.

Mercredi et jeudi, le temps devrait être perturbé avec le passage successif d'averses de pluie.

Vendredi et samedi, le ciel devrait alterner entre passages nuageux et courtes éclaircies. Quelques gouttes pourraient même tomber par moment, mais en quantité moindre par rapport aux jours précédents.

Enfin dimanche, ce type de temps alternant entre nuages et éclaircies devrait persister.


Bulletin du lundi 4 mars 2013 Retour de la douceur sous un grand soleil, après une petite gelée matinale: -1.2°C à 05h00 et 17.3°C à 15h00.


Bulletin du dimanche 10 mars 2013 Journée agréable jusqu'en début d'après-midi avec un ciel peu nuageux au lever du jour. Au fil des heures, des cumulus ont commencé à bourgonner. Durant l'après-midi, le ciel est devenu menaçant en direction du SSO. Ici, seulement une petite averse.

Il fait toujours doux: 4.4°C à 07h00 et 15.3°C à 13h00.

Malgré cette douceur, il reste encore de la neige à la Loge des Gardes : le site de la station signalait ce matin 20cm de neige damée sur les pistes et 30cm sur les sommets.


Ecrire un commentaire




Quelle est la troisième lettre du mot nflqqo ? :