Mercredi 19 septembre 2018   -   semaine 38                    on fête: Amélie                    soleil  (-3 mn) lever du soleil 07:28:00 coucher du soleil 19:51:00                    lune Lune gibbeuse croissante

Semaine du 29 octobre au 4 novembre 2012

Variable


Lundi matin les gelées devraient être généralisées. Celles-ci pourraient même être assez marquées: autour de -2 à -5°C si le ciel reste dégagé la nuit. La journée devrait encore être assez froide: pas plus de 10°C au meilleur de la journée.

Mardi et mercredi, les températures devraient gagner quelques degrés pour revenir à des valeurs plus conformes pour la saison. Mardi matin, quelques faibles gelées pourraient cependant encore se produire par endroits. En journée, les températures devraient se situer autour des 12 à 15°C grace au soleil qui devrait être bien présent.

Jeudi, un passage pluvieux est attendu. Le vent de sud-ouest pourrait également souffler de manière modérée.

Vendredi, le ciel devraient être assez nuageux et la température de la journée devrait être en baisse.

Le temps du week-end est encore difficle à cerner, il pourrait être maussade, notamment samedi, et assez frais en journée (mais pas de gelées en vue à l'heure actuelle).


Bulletin du lundi 29 octobre Gelée assez marquée ce matin avec -3°C à 06h00. Le ciel est resté voilé une bonne partie de la journée, ce n'est qu'en fin d'après-midi que le ciel a commencé à se dégager. Il a fait 8.1°C à 16h00.


Bulletin du mardi 30 octobre Encore une gelée ce matin: -2°C à 07h00. Contrairement à hier, la journée s'est déroulée sous un ciel totalement dégagé. Malgré cela, la température est restée relativement fraiche: 12°C à 16h00.