Vendredi 14 décembre 2018   -   semaine 50                    on fête: Odile                    soleil  (-1 mn) lever du soleil 08:21:00 coucher du soleil 17:00:00                    lune Premier croissant

Semaine du 24 au 30 octobre 2011

Passage pluvieux lundi soir


Lundi matin, le ciel devrait être encore bien dégagé mais au fil de l'après-midi le vent de sud-est devrait se renforcer et le ciel devrait se voiler. La température devrait être encore agréable l'après-midi, voisine des 20°C. Des pluies assez soutenues sont attendues à partir de la soirée ainsi que dans la nuit de lundi à mardi.

Mardi, la perturbation devrait s'évacuer rapidement dans la matinée. Le ciel devrait être variable et des nuages pourraient encore laisser échapper quelques gouttes.

Mercredi, la journée devrait être assez lumineuse avec de larges éclaicies.

Jeudi en début de matinée quelques petites averses pourraient se produire, mais celles-ci devraient vite disparaitre pour laisser place à un ciel variable.

A partir de vendredi, les conditions anticycloniques devraient à nouveau s'installer, le soleil devrait donc s'imposer après dissipation des brumes matinales.

Les températures devraient être de saison, pas de gelées en vue.


Bulletin du lundi 24 octobre: Après un début de journée bien dégagé, les internautes signalaient que le ciel devenait de plus en plus nuageux au fil de l'après-midi. Le vent de sud-est était bien présent et soufflait de manière modérée avec quelques rafales (50 km/h mesurés à Fleuriel par Jano03 à 6m de hauteur).


Bulletin du dimanche 30 octobre: La journée a commencé sous un ciel couvert. Ensuite, les nuages se sont lentement déchirés et au fil de l'après-midi les éclaircies étaient de plus en plus larges. En début de soirée, le ciel était même bien dégagé. La température est encore agréable: 11.7°C à 08h00 et 16.6°C à 16h00.